eda.section-airsoft Index du Forum
eda.section-airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> EDA-Section-Airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prosking84

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

PSEUDO :prosking84         

GRAND GARCON OU PETITE FILLE :Grand garçon Smile

TON PRENOM:    Prosper   

AGE DE TES OS :13ans 1/2                                      

VILLE OU DEPARTEMENT/REGION: Oppède 84

ES-TU MEMBRE DE EDA SECTION AIRSOFT : non hélas ! pas encore l'âge 

SI OUI N° DE CARTE DE  MEMBRE  EDA N° : idem   

CARRURE: Moyen brun au pieds qui puent Wink

COULEUR DE TA PERRUQUE: brun

COULEUR DE TES MIRETTES:bleu 

TAILLE DE TON ETRE : 1,65 m

TA TENUE PREFEREE: camouflage ! pour mieux surprendre l'ennemi ! Smile 

TES REPLIQUES: CZ 75D ( arme de point 1,6j) , ( AK-47S 1,4j , plus en ma possession ) choix à venir : Galil 1,5j ou AK-47 1,4j

FAIT TU PARTIE D'UNE ASSOCIATION ? Non , pas encore l'âge 

NOM DE L'ASSOCIATION : idem

COMMENT AS-TU CONNU L'AIRSOFT ? C'est dans le sang ! Non je rigole , de bons amis en avaient et j'en ai fait plusieurs fois .

TON CRIS D'ASSAUT: BANZAÏ !  Laughing

TON CRIS QUAND TU PRENDS UNE BILLE : WTF ! une guêpe rôde par ici ! 

ES-TU GROGNON OU FAIR PLAY? FAIR PLAY bien entendu ! sinon il n'y aurai pas de jeu !

TES SCENARIOS PREFERES: être encercler par l'ennemi et arriver à tous les avoirs un par un ou tous à la fois Smile Okay

TA POSITION PREFEREE DANS UN GROUPE DE JEUX: les deux opposés ! : l'assaut et la campe avec un sniper Smile

QUE PENSE TU DE L'AIRSOFT EN GENERAL? y a pas à dire : EXCELLENT ! ( chaque soir en rentrant des cours , je fais 5 ou 6 chargeurs Smile 

PARLE NOUS UN PEU DE TOI SI TU VEUX. ça fait longtemps que j'ai arrêter les jeux vidéos pour l'airsoft , j'organise souvent des paintball ou laser game avec des amis ( plus souvent le paintball , on sent plus les billes )  Mort de Rire  ( je précise , je ne suis pas maso  ! Smile )

AIMERAIS-TU FAIRE PARTIE D'UNE ASSOCIATION? oui , celle d'EDA SECTION AIRSOFT

SI OUI LAQUELLE ? oups ! je l'ai dit dans la 1ère question ! Laughing

AS-TU AUTRES CHOSES A DECLARER? pourquoi faut-il attendre 18 ans pour faire de l'airsoft ?! snif ! et oui car c'est dangereux avec la puissance  Crying or Very sad

UN COMMENTAIRE COURT SI CA TE DIS! Dédicace à sérial ! je serais fidèle à son commerce ! ( sauf pour ma première réplique offerte par mon grand-père à Toulon ) mais en tout cas pour les BBs et autre Smile   

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> EDA-Section-Airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange