eda.section-airsoft Index du Forum
eda.section-airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AU SECOUR !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> HISTOIRES ET SUJETS DIVERS -> HISTOIRE D'EN RIRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serialsofteur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: AU SECOUR !!!! Répondre en citant

QUAND LES LIVRAISONS RITHMENT AVEC ETOURDERIES

Je viens de recevoir ma livraison de réplique et je ne sais plus ou les mettre !
j'ai plus de place et comme fait exprès il m'ont tout livrer en même temps les répliques  et autres produits.
Résultat dans le feu de l'action je viens de vendre une réplique de poing a un client et je viens de me rendre compte qu'il est parti avec la boîte mais vide ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'imagine la surprise en ouvrant sa boite chez lui ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3v1L

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: AU SECOUR !!!! Répondre en citant

Ah c'est comme ça que tu gagnes ta vie !!! Je comprend mieux ! Mr. Green Okay

serialsofteur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: AU SECOUR !!!! Répondre en citant

hihihi benef total ! Okay  

Ca y est il viens de me contacter.  Ouf il s'est éclaté de rire quand son petit fils a ouvert la boîte vide. Mais bon il est sur lyon donc ca part demain matin en AR par la poste .

kubiac 00262
MEMBRE EDA-SECTION AIRSOFT

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: AU SECOUR !!!! Répondre en citant

sa c pas mal du tout Mort de Rire Mort de Rire  il est revenu depuit ?!!!

serialsofteur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: AU SECOUR !!!! Répondre en citant

Laughing Laughing oui il est revenu on en a ris pas mal car lui m'a vu la renger et n'a pas percuter non plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: AU SECOUR !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> HISTOIRES ET SUJETS DIVERS -> HISTOIRE D'EN RIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange