eda.section-airsoft Index du Forum
eda.section-airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REPLIQUE DE MERDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> GENERALITE SUJETS DIVERS -> ENTRAIDE DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiwawa

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: REPLIQUE DE MERDE Répondre en citant

Pour économisé 60 € j'ai acheté ma réplique sur internet a l'étranger  165 € et voila comment on ce fait niquer . on crois faire des économie et un moi après çà casse et la pas de garantie . il faut la renvoyée a mer frais pour la faire réparée et payant en plus. donc voila le cheap c'est de l'escroquerie et entre la réparation,le port aller et retour ça me coûte presque le prix de la réplique donc la prochaine je m'en fou je viens chez toi sérial et je l'achète chez toi  comme çà au moins j'aurais une garantie sérieuse .

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serialsofteur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: REPLIQUE DE MERDE Répondre en citant

Et oui mon ami tu n'est hélas pas le seul a t'être fait avoir. Moi je préfère mettre le prix quitte a me serrer un peut plus et pas être ennuyé avec les casse et les frais sur un  produit neuf. C'est pas cher mais parfois cela coûte encore plus après.
 je te conseille les marques G&G ASG en prix moyen mais pas mal et même les sportine de chez classic army sont pas mal non plus .

a bientôt Sérial

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: REPLIQUE DE MERDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> GENERALITE SUJETS DIVERS -> ENTRAIDE DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange