eda.section-airsoft Index du Forum
eda.section-airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EUROPE EN DANGER scénario par serialsofteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> GENERALITE SUJETS DIVERS -> SCENARIOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serialsofteur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: EUROPE EN DANGER scénario par serialsofteur Répondre en citant

 
EUROPE EN DANGER                 
 
Par SERIALSOFTEUR 
Des scientifiques ont mis au point une arme épouvantable. Une arme bactériologique qui une fois rependue, l'europe toute entière est décimée en seulement 1 mois.                 
La France et l'Angletaire mis au courrant par leurs services secrets, decident chacune d'intervenir pour récupérer à tout prix cette arme maléphique pour leurs propres comptes.                 
Elles contactent leurs groupes d'intervention deja basés sur le territoire Français afin de mener cette opération a bien.                 
Etant sur écoutes et ne pouvant pas correspondre, les deux nations envoient par parachutages deux agents secrets ayant en leurs pocéssion une enveloppe contenant 1 partie des coordonnées de l'arme et un talkis dans leurs vestes et un sacs contenant des munitions, une arme lourde, avec un autre talkie sécurisé et la seconde partie des coordonnée de l'arme a remettre à leurs généraux, afin de donner les coordonnées  du lieux de détention de l'arme bactériologique.            
Une troisiéme partie du message est dans une enveloppe détenue par les généraux Français et Anglais qui l'on recus l'ors d"un premier parachutage de vivre et de munissions.

Par malheur, les sacs des agents se decrochent et le reste des munitions, la seconde partie des coordonnée de larme bactériologique  ainsi que les talkies securisés qui doivent remettrent aux généreaux  tombent dans d'autres endroits.                 
Mais hélas un groupe de mercenaire sans fois ni lois ayant apris la nouvelle, vois pour eux une aubenne pour faire fortune. Ils se mettent eux aussi en quête de l'arme.                 
Les agents en bi-nomes, doivent traversés les lignes énemies sans se faire prendre ni éliminés.Ils ne pocèdent que pour seules armes un pistolet avec seulement 10 projectiles, un talkie et une enveloppe qui contient les coordonnées du lieux de rendez-vous  et une partie des coordonées de l'arme bactériologique.                 
Ils doivent suivant un plan avec coordonnées rejoindre leurs unités en postes avancés pour partir sous leur protection récupérer leurs armes plus lourdes ainsi que la seconde partie des coordonées de l'arme bactérioloque. Ensemble iLs doivent rejoindre leurs camps de base ou se situent les quartiers généraux.                
Entre temps les généraux envoient chacun un groupe de trois soldats  ou plus, afin de recupérer les sacs, les deuxiéme parties des coordonées et les talkies parachutés et le petit groupes des poste avancés.                
Une fois arrivés, ils remettent à leurs généraux les enveloppes cachetées qui contienent les deux parties des coordonnées de l'arme batériologique.                 

L'Angletaire et la France se livrant concurence ne reculeront devant rien pour recupérer l'arme.                 

Les mercenaires n'ayant pas de pitié ni aucun amis dans les deux camps, pour trouver l'arme, capturer les agents et la récupérer il ne reculeront devant rien même contre une camps entier. Ils peuvent tombés sur les sacs et utiliser leurs contenus et talkies pour tromper l'énemi.                

Une fois l'arme bactériologique récupérée par l'un des trois corps d'armées,les soldats restant encore en vie doivent absolument par tous les moyens la récupérer quite a faire des alliences avec l'énemi en secrets. Mais la aussi la traitrise et le mensonge est de mise donc ils restent malgrès tout sur leurs gardes.                 

Le ou les derniers vivant est celui ou ceux qui devienent des héros mais si c'est un mercenaire, alors les pays envairont a nouveaux leurs troupes pour les éliminés avant qu'ils n'atteignent les points finals défini en début de partie.                  
PHASE 1 :              

Récupération des sacs et des armes lourdes et rendez-vous aux postes avancés            
1 - Départ aux quartiers généraux des troupes Francaise et Anglaise a leurs camps de base accompagnés par un organisateur. ( destination ténue secrète jusqu'a l'arrivé )                
2 - Départ des mercenaires a un point de débarquement accompagné par un organisateur. (tenu secret jusqu'a l'arrivé)                
3 - Départ des agents vers leurs lieux d'atterrissages par les organisateurs et remises en mains propres par les organisateurs des coordonnées avec carte et boussoles  des postes avancés ( tenue secrets jusqu'a leur arrivées )            
4 - Départ des organisateur pour placement des sacs sur les lieux d'atterissages.( Tenus secret)             
            
 Au coup de sifflet début de partie.   
            
Les généraux ouvrent leurs enveloppes ou se trouve le déroulement des phases.
a) Départ des agents vers leur missions.( atteinte des postes avancés et depart avec les soldats pour récupération des sacs. ils peuvent se deffendre.
b) Envois choix et des trinômes aux 2 postes avancés ( 2 soldats + 1 médecin )
c ) Dispositions des soldtas en déffence des quartiers généraux.
d ) Envoi d'une équipe d'éclaireur et d'observateurs avec armes et talkies.Ils peuvent peuvent venir aussi en renfort aux poste avancés.Interdiction au bi-nome et trinome d'utiliser les talkies des agents . ( 1 bi-nome par QG )
e ) Envois d'un groupe d'intervention en cas d'approche d'enemis du QG .



Attention!          
 
Les mercenaires eux aussi se mettent en marche comme bon leur semble. ils ont interet a capturer les agents vivants car en cas d'attaques les agents peuvent cachés l'enveloppe et rien leur dire jusqu'a leur libération par leurs équipes.Ils peuvent aussi attaquer les postes avancés et les QG suivant la stratégie ordonnée par leur général.Les armées Anglaise et Française peuvent se livrer bataille aussi durant le temps des opération des agents et ce suivant le bon goût du général et de ses stratégies.



Points d'élimination phase 1            
 
Si un agent est touché par la moindre bille par un des mercenaires :- Les mercenaires reganent leurs points de débarquement et perdent un soldat au profit du camp de l'agant touché.

- L'agent toucher repart avec son bi-nome a leur point de parachutage.

- Si un agent se fait capturer par un mercenaire ou un pays adverse et que l'enveloppe est découverte sur lui, alors les adversaires l'ouvrent et suivent les indications inscrites s'ils le souhaitent , ou bien s'en servent pour monter une stratégie d'attaque ou de deffence.

Si un agent se fait éliminé par un des pays adverses:

- Il reste sur place 1 mn et son binome peut le soigné.

- Si les deux agents d'une même groupe sont éliminés, ils repartent vers un nouveau point de parachutage différent indiqueé par un orga et recommence leur missions.

- Les agents restent toutefois éliminable par les mercenaires seulement si ceux-ci ont récupérés une ou deux parties du message. A ce moment là, le ou les agents deviennent des mercenaires.

Les vies

Les soldats des QG et postes avancés et les mercenaires ont 3 Vies soignés par les médecins.
Les agents ont une vie ilimité mais doivent se soigner de l'un a l'autre et attendre 30 sc avant de repartir en jeu.

LA PHASE 1 SE TERMINE UNE FOIS LE RETOUR AUX POSTE AVANCES EFFECTUE AVEC LES SACS EN MAINS.




PHASE 2             

Départ des postes avancés vers les QG, remise des documents aux généraux, récuperation de l'arme bactériologique et retour au QG avec elle.            
 
Les soldtas avec leurs agents munis de leurs sacs, messages et armes lourdes quittent leurs postes avancés pour aller remettre en mains propres les 2 parties des coordonnées de l'arme bacteriologique et grossir les rangs de leurs troupes.( libre de stratégie)Une fois le QG atteint, la troupe Française et anglaise doivent partir récupérer l'arme et la ramener a leur QG.Les mercenaires doivent récuperer eux aussi l'arme et pour cela ils doivent soit la trouver si ils n'ont pas réussi a avoir les 2 premières parties du messages ou bien user de malice et de stratégie pour découvrir le lieu ou elle se trouve, la récupérer  ou s'en emparer par combat. Ils peuvent aussi attaquer une troupe ou même les deux en même temps (libre de leur stratégie).1 - Les groupes d'agents et soldats reganent leurs postes avancés respectifs

2 - les armées Anglaise et Française regagnent leurs camps de base.

3 - Les mercenaires regagnent les postes pris a l'énemi si il y a eu et ont un nouveau point de départ différent pour le reste de leur troupe

Chaque groupe peuvent éventuellement échanger entre eux les rôles des agents, des médecins  et des soldats s'ils le souhaites.



Au coup de siflet début de partie.          
 
a) Les agents et les soldats des postes avancés regagnent leurs QGB Les agents doivent se fiés aux soldats pour parcourir le chemin (seul les soldats connaissent le chemin pas les agents).b) Les mercenaires se mettent en marche. Ils doivent interceptés les agents, et si ils obtiennent les documents les élimines. Les soldats accompagnant regagnent leurs camps de bases pour réssucités et les agents deviennent des mercenaires.

c)Les généraux doivent mettre en ordre les parties du message afin de pouvoir lire les coordonnées complette avant de partir a la prise de l'arme biologique.Les généraux peuvent établir une stratégie d'attaque,de déplacement et de déffence  librement suivant la situation.(L'enveloppe de la troisième partie du message ne dois pas etre ouverte avant de recevoir en main propre les deux premières parties).

d) Les mercenaires peuvent autant intercepter les agents qu'attaquer toutes les forces armées suivant la stratégie dictée par leur général.

Les vies
Les soldats des armées anglaise et française 3 vies 1 médecin pour 5 joueurs environ

Les mercenaires ont 3 vies et 1 médecin pour 5 joueurs environ

Les agent 1 seule. une fois touché ils deviennent soldats de leurs camps et ont 2 vies.

LA PHASE SE TERMINE UNE FOIS L'ARME BACTERIOLOGIQUE PRISE ET RAMENEE AU QG RESPECTIF ATTEINTE.

 
OPERATION DENIERE CHANCE 
 
Le général et son équipe qui ont réussi a recupérer l'arme biologique vont être attaquer par les deux autres armées. 
Ils doivent a tout prix déffendre corps et ame leur position et surtout l'arme bactériologique. 
 
Pour cela le général doit impérativement mettre en place une stratégie afin de tenir le siege  durant 1 heure en attendant que les renforts arrivent et récupère l'arme meurtrière. 
 
 
1 - Les troupes enemie regagnent leur QG ou point de débarquement ( préparent une stratégie d'attaque). 
2- L'armée protectrice de l'arme prépare ses troupes et met en place les stratégies qu'ils souhaitent 
 
Au coups de sifflet debut de partie. 
 
Toutes les troupes se mettent en marche et c'est celle qui prendra l'arme et qui la ramènera a son QG qui gagnera la guerre. 
 
 
 

_________________
Que dieu nous garde et ne nous perde pas


Dernière édition par serialsofteur le Lun 21 Mar - 16:47 (2011); édité 13 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kubiac 00262
MEMBRE EDA-SECTION AIRSOFT

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 18
Localisation: carpentras

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: EUROPE EN DANGER scénario par serialsofteur Répondre en citant

j'adoreeee tro cooll

Revenir en haut
serialsofteur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 140

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: EUROPE EN DANGER scénario par serialsofteur Répondre en citant

il n'est pas encore fini je dois le completer et le fignoler
merci de ton appreciation
_________________
Que dieu nous garde et ne nous perde pas


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: EUROPE EN DANGER scénario par serialsofteur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> GENERALITE SUJETS DIVERS -> SCENARIOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com