eda.section-airsoft Index du Forum
eda.section-airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Red 00276

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> EDA-Section-Airsoft -> PROFILS DES MEMBRES ( OBLIGATOIRE )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
MEMBRE EDA-SECTION AIRSOFT

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Red 00276 Répondre en citant

PSEUDO :   Red       

GRAND GARCON OU PETITE FILLE :    Moyen garçon x)

TON PRENOM:     Colin !

AGE DE TES OS :    21 ans cet été                                      

VILLE OU DEPARTEMENT/REGION:  Isle sur la sorgue

ES-TU MEMBRE DE EDA SECTION AIRSOFT : il me semble oui x)

SI OUI N° DE CARTE DE  MEMBRE  EDA N° :    00276

CARRURE: musclé en bas, fin en haut x) ça donne quelque-chose de bizarre ouai...

COULEUR DE TA PERRUQUE: Je dirai châtain clair

COULEUR DE TES MIRETTES: Aussi surprenant que cela puisse paraître on m'a souvent dit qu'elle changeait avec la lumière, ça va du vert au bleu... me demandez pas pourquoi ça fait ça...

TAILLE DE TON ETRE : un peu plus d'1m80

TA TENUE PREFEREE: ça y est on rentre dans la partie des questions ou je passe pour un con... 
Bah en fait j'en ai pas tellement vu que je joue pas encore de vraie partie d'airsoft mais théoriquement je dirai les camo desert américain

TES REPLIQUES: gbb duty one co2... c'est pour faire du tir sur cible à la base, si l'airsoft me plait vraiment j’achèterai un truc plus adapté genre g36 

FAIT TU PARTIE D'UNE ASSOCIATION ? pas du tout, bientôt j'espère ^^

NOM DE L'ASSOCIATION : ø

COMMENT AS-TU CONNU L'AIRSOFT ? Très bonne question, je ne m'en souviens absolument pas...
Je suppose qu'en fesant du tir au pistolet et en jouant à CoD  l'airsoft m'est venu naturellement en tête x)

TON CRIS D'ASSAUT: jamais eu l'occasion d'en poussais un x)

TON CRIS QUAND TU PRENDS UNE BILLE : pareil jamais pris une bille du coup, mais quand un chien me mord ça donne un truc genre "HAAAA putain l'enculé ><"

ES-TU GROGNON OU FAIR PLAY? j'espère être objectivement fair play mais c'est dans la nature de l'homme de vouloir gagner ^^

TES SCENARIOS PREFERES:  absolument aucune idée... je pense que je préférerai une attaque de VIP qu'un CTF mais j'ai jamais testé. 

TA POSITION PREFEREE DANS UN GROUPE DE JEUX: pareil, aucune idée U-u désolé je débute x)

QUE PENSE TU DE L'AIRSOFT EN GENERAL? l'airsoft possède les avantages du tir au pistolet sans les défauts (coût, entretien, dangerosité, règle ultra stricte, sans compté le fait que tu peux pas tirer dans ton jardin avec tes potes...) et je pense que le coté RP des champs de bataille me plaira bien ^^ 

PARLE NOUS UN PEU DE TOI SI TU VEUX. que dire.. j'aime les cacahuètes, la bière, le melodeath et j'ai toujours eu un faible pour les loisirs ou il faut envoyer quelque-chose sur une cible x) 

AIMERAIS-TU FAIRE PARTIE D'UNE ASSOCIATION? Carrément 

SI OUI LAQUELLE ? au hasard ... les A.I..

AS-TU AUTRES CHOSES A DECLARER?    Mon colonel ! Papier en règle, mon colonel !

UN COMMENTAIRE COURT SI CA TE DIS!  

TIIMMYYYY BRRRLOUAGLALRGLLGA

Merci du temps perdu à lire ma présentation x)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serialsofteur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Red 00276 Répondre en citant

salut bienvenue sur notre forum!
a bientot je te debloque la partie reservée aux membres.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Red 00276

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eda.section-airsoft Index du Forum -> EDA-Section-Airsoft -> PROFILS DES MEMBRES ( OBLIGATOIRE ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange